Nouveau

Publié le par les babaches

En cliquant ici vous trouverez le livre d'or
Vous aussi visiteur laissez nous un message.

Publié dans Cerf-volant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> B'soir a tous !<br /> <br /> <br /> Bah tout d'abord bravo pour le site tres intérressant pour un newbie comme moi<br /> <br /> <br /> il y a pleins d'infos, de liens, et de conseil pour débuter dans les figures (pô facile heinnnnn !)<br /> <br /> <br /> Bon alors j'ai commencé par un p'tit truc pas tres perormant de chez decath, suis tres vite passé au HQ yukon qui est très silencieux et majestueux mais suis pas sur que pour le freestyle c'est<br /> le top. La je viens d'investir dans un HQ atlantic mais on va dire que les deux premieres sorties c'etait pas le top !! La premiere il y avait juste assez de vent pour décoller et la seconde bcp<br /> trop pour des figures mais pas grave j'ai fait des huits lol !! J'ai quand meme réussi a taper une aile et casser une baguette !<br /> <br /> <br /> Javais bien lu vos apreciation et me serai bien laisser tenter par un juping jack flash mais niveau budjet c'etait un peu trop cher pour moi voila !! Jesperes que j'arriverai a rentrer quelques<br /> figures avec mon atomic et puis apres on verra !<br /> <br /> <br /> Voila c'est tout !<br /> <br /> <br /> Encore bravo et bonne continuation pour le site <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre